Breaking News

Bande annonce pour Sous la seine de Xavier Gens

Copyright Netflix


Un film de requin en pleine capitale : on signe où ?


Dans la catégorie des honnêtes faiseurs made in France qui n'ont décemment pas la popularité qu'il mérite, le sympathique Xavier Gens se pose bien-là tant l'insaisissable et généreux cinéaste à toujours su créer des œuvres se démarquant sensiblement du tout commun, quand bien même celles-ci ne furent pas forcément facile à vendre au grand public.

Un souci que ne devrait certainement pas connaître son prochain effort, Sous la Seine (son titre de travail était " Sharks ") et tourné du côté de Netflix, un projet ambitieux qui promet de rameuter un grand requin dans la capitale et en plein championnat du monde de triathlon !

À l’été 2024, Paris accueille pour la première fois les championnats du monde de triathlon sur la Seine. Sophia, brillante scientifique, est alertée par Mika, une jeune activiste dévouée à l’écologie, de la présence d’un grand requin dans les profondeurs du fleuve. Elles n’ont d’autre choix que de faire équipe avec Adil, commandant de la police fluviale pour éviter un bain de sang au cœur de la ville. "



Côté casting, on retrouvera Bérenice Bejo, Nassim Lyes - déjà en vedette de Farang - et Léa Léviant.
Le film est attendu sur la plateforme pour le 5 juin prochain, en espérant que le tout soit bien sanglant.