Bande annonce VF pour Kung Fu Panda 4 de Mike Mitchell
RDV dans les salles obscures pour le 27 mars prochain.
" Après trois aventures dans lesquelles le guerrier dragon Po a combattu les maîtres du mal les plus redoutables grâce à un courage et des compétences en arts martiaux inégalés, le destin va de nouveau frapper à sa porte pour … l’inviter à enfin se reposer. Plus précisément, pour être nommé chef spirituel de la vallée de la Paix. Cela pose quelques problèmes évidents. Premièrement, Po maîtrise aussi bien le leadership spirituel que les régimes, et deuxièmement, il doit rapidement trouver et entraîner un nouveau guerrier dragon avant de pouvoir profiter des avantages de sa prestigieuse promotion.
Pire encore, il est question de l’apparition récente d’une sorcière aussi mal intentionnée que puissante, Caméléone, une lézarde minuscule qui peut se métamorphoser en n'importe quelle créature, et ce sans distinction de taille. Or Caméléone lorgne de ses petits yeux avides et perçants sur le bâton de sagesse de Po, à l’aide duquel elle espère bien pouvoir réinvoquer du royaume des esprits tous les maîtres maléfiques que notre guerrier dragon a vaincu.
Po va devoir trouver de l’aide. Il va en trouver (ou pas ?) chez Zhen une renarde corsac, voleuse aussi rusée que vive d'esprit, qui a le don d’irriter Po mais dont les compétences vont s’avérer précieuses. Afin de réussir à protéger la Vallée de la Paix des griffes reptiliennes de Caméléone, ce drôle de duo va devoir trouver un terrain d’entente. Ce sera l’occasion pour Po de découvrir que les héros ne sont pas toujours là où on les attend. "
Supposément morte de sa belle mort sur grand écran avec un sympathique troisième opus signé Jennifer Yuh Nelson et Alessandro Carloni en 2016, la franchise Kung-Fu Panda, qui a continué à perdurer sur le petit écran depuis (Kung Fu Panda : Legends of Awesomeness et Kung Fu Panda : The Dragon Knight), va finalement bien renaître sur grand écran dans un futur proche.
En effet, Kung-Fu Panda 4 de Mike Mitchell débarquera bien dans les salles obscures pour 2024 - le 27 mars prochain -, avec un Po qui va devoir affirmer sa maturité et son statut de leader... ce n'est pas gagné.
Vu son pitch maousse costaud, on a vraiment envie de dire pourquoi pas.
Wait and see donc.