Nouvelle affiche US pour Spy Kids : Armageddon de Robert Rodriguez
On aime bien Robert Rodriguez par chez nous, sympathique faiseur de rêves bisseux made in Texas, dont la filmographie recèle de bien plus de pépites que les mauvaises langues voudront bien le dire.
Reste que le bonhomme a toujours eu une fâcheuse tendance, en voulant se faire plaisir, de se laisser aller à quelques kitscheries qui fâchent au point d'écorner une image déjà assez fragile.
Si son choix récent de voguer dans les méandres de la production télévisée de Disney Plus, et cinématographique de Netflix, en a laissé plus d'un sur le carreau, force est d'admettre que l'on ne pensait pas qu'il pousserait le bouchon un peu plus loin avec son nouveau projet de long-métrage.
En effet, le texan a eu dans l'idée de relancer sa franchise Spy Kids via un reboot du côté de chez Netflix, avec un nouveau casting et une autre famille au coeur des débats - bye les Cortez.
Rodriguez a écrit, dirigé et produit ce cinquième film de la saga, qui a débuté il y a 22 ans cette année.
Côté casting, Gina Rodriguez et Zachary Levi seront les deux nouveaux parents de ce reboot, remplaçant au pied levé Antonio Banderas et Carla Gugino, tandis que Everly Carganilla et Connor Esterson incarneront leurs deux enfants.
Billy Magnussen sera lui aussi de l'aventure, dans un rôle encore inconnu.
Wait and see donc, le film est attendu sur la plateforme pour le 22 septembre prochain.