Uma Thurman au casting de The Old Guard 2 signé Victoria Mahoney ?
IPA Agency/Starface |
Blockbuster super-héroïque - denrée rare - au féminin, généreux et un poil nuancé sur le thème de l'immortalité, plombé par sa durée conséquente et un manque cruel de profondeur, The Old Guard faisait le job à défaut de casser la baraque au sein d'un catalogue Netflix où il figure gentiment dans le ventre mou.
Carton surprise d'un été 2020 sans salles, le film va donc se faire franchise, toujours en louchant de manière très fidèle il est vrai, le comic-book éponyme de Greg Rucka (également présent au script).
Échoué désormais à Victoria Mahoney et non plus à Gina Prince-Bythewood, le film constitue tranquillement mais sûrement son casting aujourd'hui, lui qui comptait déjà les retours de Charlize Theron, KiKi Layne, Matthias Schoenaerts, Marwan Kenzari, Luca Marinelli, Veronica Ngo et Chiwetel Ejiofor.
En effet, le site Deadline annonce que le très demandé Henry Golding et Uma Thurman, sont actuellement en négociation pour en être, alors que le tournage pourrait débuter d'ici la fin de l'été.
Pour rappel, voici le pitch du premier opus, toujours dispo sur Netflix :
" Une petite bande soudée de mercenaires immortels, dirigée par la redoutable Andy, se bat depuis des siècles pour protéger les humains. Mais tandis que le groupe est engagé pour une mission des plus périlleuses, ses pouvoirs hors du commun sont soudain révélés au grand jour. C'est alors qu'Andy et Nile, tout dernier soldat à avoir rejoint l'équipe, doivent tout mettre en œuvre pour neutraliser leurs ennemis. Car ces derniers ne reculeront devant rien pour détourner les pouvoirs des immortels à leur profit. "