Breaking News

Nouvelle bande annonce VF pour Le secret de la cité perdue signé Aaron et Adam Lee

Copyright Paramount Pictures

Un film d'aventure romantique pour lequel on retrouvera Sandra Bullock, Channing Tatum et Daniel Radcliffe.


Absent des leads Hollywoodiens depuis un tout petit peu plus de trois ans, Channing Tatum s'apprête à faire un retour marqué en 2022 avec Dog, une comédie pour laquelle il aura la triple casquette de producteur, acteur vedette et... co-réalisateur avec Reid Carolin (son associé sur la firme Free Association).
Pour rappel, le film suivra l'histoire un Ranger de l'armée et un Malinois belge du nom de Lulu qui se lancent dans un road trip pour aller à l'enterrement d'un camarade soldat.

Mais revenons-en à nos moutons et plus directement à The Lost City - ex-The Lost City of D d'Adam et Aaron Nee, un film d'aventure romantique sur lequel la Paramount mise gros, puisque Sandra Bullock et Channing Tatum y seront le couple vedette aux côtés de Daniel Radcliffe et de Brad Pitt - dans un petit caméo.


Loretta Sage (Sandra Bullock), romancière brillante mais solitaire, est connue pour ses livres mêlant romance et aventures dans des décors exotiques. Alan (Channing Tatum), mannequin, a pour sa part passé la plus grande partie de sa carrière à incarner Dash, le héros à la plastique avantageuse figurant sur les couvertures des livres de Loretta.
Alors qu’elle est en pleine promotion de son nouveau roman en compagnie d’Alan, Loretta se retrouve kidnappée par un milliardaire excentrique (Daniel Radcliffe) qui est persuadé qu’elle pourra l’aider à retrouver le trésor d’une cité perdue évoquée dans son dernier ouvrage.

Déterminé à prouver qu’il peut être dans la vraie vie à la hauteur du héros qu’il incarne dans les livres, Alan se lance à la rescousse de la romancière.
Propulsés dans une grande aventure au cœur d’une jungle hostile, ce duo improbable va devoir faire équipe pour survivre et tenter de mettre la main sur l’ancien trésor avant qu’il ne disparaisse à jamais. 
"


Le film est attendu dans les salles obscures hexagonales pour le 20 avril prochain.