Bande annonce VF pour The Guilty signé Antoine Fuqua
CREDIT: NETFLIX |
On en parlait en décembre 2019 : Hollywood se positionnait sur les droits d'adaptation du film danois The Guilty de Gustav Möller, petit bijou qui représentait son pays pour l'oscar du meilleur film étranger la même année.
Mieux, c'était rien de moins que Jake Gyllenhaal, également producteur de la chose, qui devrait y jouer les rôles-titres, le tout avec Antoine Fuqua à la réalisation, permettant ainsi au duo de se retrouver six ans après La Rage au Ventre.
Depuis le projet est passé sous le pavillon Netflix et le casting s'est considérablement gonflé : Ethan Hawke, Riley Keough, Peter Sarsgaard, mais aussi Paul Dano, Byron Bowers, Da’Vine Joy Randolph, David Castañeda, Christina Vidal, Adrian Martinez, Bill Burr, Beau Knapp et Edi Patterson.
" Sur une seule matinée, dans un centre d'appels d'urgence du 911. Une femme, victime d’un kidnapping, contacte la police mais la ligne est coupée brutalement. Pour la retrouver, le policier qui a reçu l’appel, Joe Bayler, ne peut compter que sur son intuition, son imagination et son téléphone. Mais il découvre bientôt que les apparences sont trompeuses et que faire face à la vérité sera sa seule issue. "
Attendu pour le 1er octobre prochain, le film se paye ce soir son premier vrai trailer.
CREDIT: NETFLIX |
CREDIT: NETFLIX |