Breaking News

Premier trailer pour Val de Leo Scott et Ting Poo


Un documentaire alléchant sur l'une des carrières les plus impénétrables de ces quarante dernières années, qui fera ses débuts à Cannes, dans la nouvelle et toute pimpante section " Cannes Premiere "...


" Depuis plus de 40 ans, Val Kilmer, l'un des acteurs les plus capricieux et/ou incompris d'Hollywood, a documenté sa propre vie et son art à travers des films et des vidéos. Il a accumulé des milliers d'heures de séquences, des films familiaux en 16 mm réalisés avec ses frères, au temps passé dans des rôles emblématiques pour des films à succès comme Top Gun, The Doors, Tombstone et Batman Forever. Ce documentaire brut, follement original et sans faille révèle une vie vécue à l'extrême et un regard rempli de cœur, parfois hilarant, sur ce que signifie être un artiste et un homme complexe. "



On aime beaucoup Val Kilmer par chez nous, énormément même, et le virage qu'à pu prendre sa carrière, un temps dicté par des choix douteux et depuis peu, par la maladie, est une put*** de tragédie qui nous prive d'un comédien ô combien talentueux.
Alors l'idée de voir débarquer un documentaire sur sa propre personne, articulés autour de ses propres images personnelles, à de quoi allécher, d'autant plus que le film aura droit à sa présentation sur la Croisette.
Un aperçu grandeur nature d'une carrière impénétrable, cela ne se refuse pas, et Val de Leo Scott et Ting Poo à tout du must-see, lui qui sera dispo en salles outre-Atlantique pour le 23 juillet prochain, puis dès le 6 août sur Amazon Prime Vidéo... en espérant que ce soit pareil par chez nous.