Breaking News

Bande annonce teaser VF pour The Tomorrow War de Chris McKay

CRÉDIT: AMAZON STUDIOS

Un thriller SF ambitieux porté par Chris Pratt, J.K. Simmons, Yvonne Strahovski et Betty Gilpin, disponible le 2 juillet prochain sur Amazon Prime.


Avec un emploi du temps gentiment allégé avec le report des Gardiens de la Galaxie 3, et le développement tardif du prochain Taylor Sheridan, Fast, Chris Pratt en a profité donc pour filer en tant que lead du prochain long-métrage de Chris McKay (LEGO Batman), The Tomorrow War (ex- Ghost Draft), un thriller de science-fiction produit pat Skydance et Paramount.

Le scénario, rédigé par Zach Dean et Bill Dubuque, s'inscrit dans un avenir où l'humanité perd la guerre contre les extraterrestres.
Pour inverser la tendance, les scientifiques mobilisent des soldats du passé pour combattre la guerre.

" Le monde est stupéfait lorsqu’un groupe de voyageurs arrive du futur – précisément de l’année 2051 - pour délivrer un message urgent : dans 30 ans, l’Humanité va perdre une guerre d’envergure mondiale contre une espèce d’aliens meurtrière venue détruire notre civilisation. Le seul moyen de survivre à cette attaque extraterrestre est de faire transporter des soldats et civils du monde d’aujourd’hui trente ans plus tard pour lutter contre cette invasion alien. Parmi les recrues, Dan Forester, père de famille et professeur au lycée, est déterminé à sauver le monde pour l’avenir de sa fille. Dan fait équipe avec une brillante scientifique et son père pour réécrire l’avenir de la planète. "

Pourquoi pas, surtout que l'immense J.K. Simmons et les excellentes Yvonne Strahosvki et Betty Gilpin, révélation de la brillante GLOW, joueront les seconds couteaux de luxe (Simmons devrait camper le rôle du père du personnage de Pratt).


On dit encore plus pourquoi pas, surtout à la vue de ces premières images officielles et de ce premier teaser trailer, lui qui est attendu sur Amazon Prime pour le 2 juillet prochain.

CRÉDIT: AMAZON STUDIOS

CRÉDIT: AMAZON STUDIOS

CRÉDIT: AMAZON STUDIOS

CRÉDIT: AMAZON STUDIOS

CRÉDIT: AMAZON STUDIOS