Première bande annonce VOST pour Borat : Le film d’après de Jason Woliner
Une suite que personne n'a vu venir, mais que tout le monde attend... RDV dès le 23 octobre prochain sur Amazon Prime Video.
Dans la catégorie des news totalement improbables que l'on a absolument pas vu venir, gageons que la mise en route d'une suite au génial Borat: leçons culturelles de l'Amérique au profit de la glorieuse nation du Kazakhstan, petite arlésienne souvent remise au goût du jour par la fan base du film de Larry Charles, était suffisamment conséquente pour faire le buzz.
Mais le site Collider allait plus loin il y a une petite quinzaine de jours, en assurant que cette dite suite n'est pas seulement entrée en production, mais qu'elle aurait même déjà été secrètement tournée et montée par Sasha Baron Cohen !
Le comédien avait justement été vu le mois dernier looké comme le journaliste kazakh, dans les rues de Los Angeles, et plusieurs vidéos avaient émergées sur les réseaux sociaux, sans qu'aucune annonce officielle n'ait pour autant débarqué sur les ondes.
L'histoire cette fois-ci impliquera la relation entre Trump et Epstein, maisnaussi le coronavirus, des caméos de Mike Pence, Rudy Giuliani et bien d'autres encore tenus secret.
On à hâte, et le mot est faible.