Breaking News

Matt Damon au casting de No Sudden Move signé Steven Soderbergh ?

AP


Une nouvelle arrivée de poids au coeur d'un casting qui vend vraiment, vraiment du lourd...


Si l'on a plutôt bien aimé son dernier long-métrage The Laundromat, disponible depuis octobre dernier sur Netflix, ce bon vieux Steven Soderbergh devrait retrouver le chemin des plateaux d'ici quelques temps, toujours avec une plateforme côté production : HBO Max.
En effet, il compose actuellement le casting de son alléchant Kill Switch, un drame policier teinté de home invasion, catapulté aux coeurs des 50's.
Côté casting, Collider annonçait fin novembre que Josh Brolin, Don Cheadle et Sebastian Stan, étaient en discussion pour y jouer les rôles-titres, alors que John Cena et Cedric The Entertainer étaient aussi espérés; une info contredite début janvier par Empire, qui assurait que Brolin avait finalement cédé sa place à Jon Hamm, et que Benicio Del Toro s'invitait aussi dans la danse.



Fin septembre, c'était le site Deadline qui en rajoutait une couche, en assurant que le film avait désormais un nouveau titre - No Sudden Move -, mais surtout un casting fixe plus que bandant : Don Cheadle, Jon Hamm, Amy Seimetz, Frankie Shaw, Ray Liotta et Benicio Del Toro sont confirmés dans les rôles-titres, et ils sont rejoints par David Harbour, Kieran Culkin, Brendan Fraser, Noah Jupe, Bill Duke et Julia Fox.


Mieux ?

Ce soir, toujours selon Deadline, c'est Matt Damon qui serait en passe de rejoindre le projet et de retrouver son cinéaste fétiche.
Sur un script d'Ed Solomon (Men in Black), le film suit un groupe de criminels qui sont réunis dans des circonstances mystérieuses et qui doivent travailler ensemble pour découvrir ce qui se passe réellement lorsque leur plan supposément simple, foire complètement. 
Soderbergh devrait débuter le tournage d'ici quelques semaines.