Breaking News

Borat : Une suite produite et déjà tournée par Sasha Baron Cohen ?

Copyright Twentieth Century Fox France

Sasha Baron Cohen n'a pas le temps, et il aurait ramené le journaliste kazakh sur le devant de la scène, en tournant en catimini une suite le mois dernier à Los Angeles...



Dans la catégorie des news totalement improbables que l'on a absolument pas vu venir, gageons que la mise en route d'une suite au génial Borat: leçons culturelles de l'Amérique au profit de la glorieuse nation du Kazakhstan
, petite arlésienne souvent remise au goût du jour par la fan base du film de Larry Charles, était suffisamment conséquente pour faire le buzz.

Mais le site Collider va plus loin ce soir, en assurant que cette dite suite n'est pas seulement entrée en production, mais qu'elle aurait même déjà été secrètement tournée et montée par Sasha Baron Cohen !
Le comédien avait justement été vu le mois dernier looké comme le journaliste kazakh, dans les rues de Los Angeles, et plusieurs vidéos avaient émergées sur les réseaux sociaux, sans qu'aucune annonce officielle n'ait pour autant débarqué sur les ondes.

Selon plusieurs sources, le film retrouvera Borat alors qu'il pense être une grande star de cinéma, après que le succès du film original de 2006 l'ait rendu célèbre.
Alors qu'il essaye de se cacher du public en faisant semblant d'être quelqu'un d'autre, il va recommencer à rencontrer/interviewer des gens incognito...
Ça sent le portrait au vitriol de l'Amérique sous la gouvernance de Trump, mais la vraie question reste de savoir qui a bien pu mettre la main à la poche pour produire - et potentiellement distribuer - cette suite, sachant que la Fox (derrière le film original) est depuis passée sous le pavillon Disney, et que l'on voit mal la firme aux grandes oreilles être impliquée de près ou de loin dans les délires de Cohen.

Mais Borat étant basé sur une propriété intellectuelle préexistante et créée par Cohen, il est donc tout à fait possible qu'il ait conservé la propriété du personnage, et qu'il soit définitivement libre d'en faire ce qu'il veut... soit un Borat 2.
Wait and see donc.



Aucun commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.