Breaking News

Spider-Verse : Olivia Wilde à la direction d’un film centré sur un personnage féminin ?

Evan Agostini/Invision/AP

Olivia Wilde frappe fort avec un troisième projet alléchant sur le feu, qui selon Deadline, pourrait bien être un film centré sur Spider-Woman...



Alors que l'on a plus qu'adoré son premier passage derrière la caméra, l'excellent teen movie Booksmart (dispo sur Netflix) et qu'on l'a retrouvée en début d'année au casting du brillant Le Cas Richard Jewell de Clint Eastwood (dispo en DVD, Blu-ray et VOD), la talentueuse Olivia Wilde semblait déjà avoir sa caméra tourné vers son second projet de long-métrage si l'on en suivait le site Deadline mi-février.

En effet, elle devait diriger le biopic dramatique Perfect, qui s'articulera autour de la victoire triomphale de la gymnaste emblématique Kerri Strug aux Jeux olympiques de 1996 à Atlanta (qui étaient déjà abordés dans le dernier Eastwood justement), le tout avec Ronnie Sandahl (Borg vs McEnroe) au scénario.
Sauf que... Deadline nous annonçait un tout autre projet fin avril, mais définitivement plus alléchant.

Pas de biopic au programme - pour le moment -, mais bien un thriller psychologique, Don't Worry Darling, flanqué au coeur d'une communauté isolée et utopique du désert californien des années 1950; le tout avec Katie Silberman, qui était déjà l'une des scénaristes de Booksmart, qui peufinera le script de Shane et Carey Van Dyke.
Mieux ?
Elle aura la double casquette de réalisatrice et comédienne, aux côtés de Florence Pugh, Shia LaBeouf, Dakota Johnson et Chris Pine !


Plus fort ?
Et bah le site Deadline assure ce soir qu'elle aurait tout simplement un troisième projet sur le feu, puisqu'elle se serait entendu avec Sony pour écrire et mettre en boîte... un film du Spider-verse, encore sans titre et qui serait résolument secret, même si le site laisse penser qu'il pourrait bien s'agir de Spider-Woman.

Le projet est une priorité depuis le début de l'année pour Sony, et Wilde, même si son calendrier s'est considérablement chargé, ne pouvait pas passer à côté du projet, officiellement le second en chantier chez la major, avec Madame Web de S.J. Clarkson, qui faisaient suite au repoussé Black Cat & Silver Sable

On dit oui tout de suite.

Aucun commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.