Premier trailer pour le thriller The Owners de Julius Berg
Où l'adaptation de la bande dessinée éponyme avec Maisie Williams en vedette, et qui sera la première réalisation du wannabe cinéaste français Julius Berg.
Alors que l'on désespère vraiment de pouvoir la voir dans l'éternellement repoussé Les Nouveaux Mutants de Josh Boone, Maisie Williams commence gentiment à préparer son après GoT.
En effet, la comédienne sera la vedette du thriller The Owners, basé sur la bande dessinée éponyme de l'artiste Hermann et de l'écrivain Yves H, qui marquera les débuts sur grand écran du réalisateur frenchy Julius Berg (la série Netflix La Forêt).
" Je suis très fier que Maisie Williams soit l'héroïne de The Owners.
Son expérience déjà impressionnante apporte force et vitalité à son personnage et au récit de ce thriller particulièrement intense. " Julius Berg
Sur un script de Julius Berg et Matthieu Gompel, le film contera l'histoire " d'une jeune femme vivant dans une campagne anglaise, qui se retrouve au beau milieu d'un cauchemar lorsque son petit ami complote avec un de ses amis, un cambriolage qui échappe à tout contrôle ".
Sur le papier, on dit banco.
Le film devrait débarquer en VOD outre-Manche pour le 4 septembre prochain - et dans une poignée de salles si elles sont ouvertes.