Premier extrait pour Teddy de Ludovic et Zoran Boukherma
Un pitch accrocheur et horrifique + un label Cannes 2020 tout beau : petite attente bien sympa du début d'année ciné 2021.
" Teddy, 19 ans, sans diplôme, vit avec son oncle adoptif et travaille dans un salon de massage. Sa petite amie Rebecca passe bientôt son bac, promise à un avenir radieux.
Pour eux, c’est un été ordinaire qui s’annonce. Mais un soir de pleine lune, Teddy est griffé par une bête inconnue. Les semaines qui suivent, il est pris de curieuses pulsions animales… "
On a connu des pitchs moins accrocheur, et force est d'avouer que celui du bien nommé Teddy, nouveau long-métrage du tandem Ludovic et Zoran Boukherma, quatre ans après Willy 1er, envoie gentiment du pâté et attire clairement notre intérêt.
Adoubé par Cannes et son fameux Label 2020, porté par l'un des jeunes talents les plus intéressants du moment, Anthony Bajon (révélation du brillant La Prière de Cédric Kahn), mais aussi Noémie Lvovsky - déjà de Willy 1er - et Christine Gauthier, Teddy pourrait bien embellir un début d'année 2021 qui s'annonce chargé et, on l'espère, plus perturbé par le Covid-19.
Copyright Les Bookmakers / The Jokers |