Tessa Thompson en vedette de Balestra signé Nicole Dorsey ?
Matt Baron/REX/Shutterstock |
Ou un thriller qui verra son intrigue se développer dans le milieu très peu abordé de... l'escrime.
Alors qu'elle sera, notamment, la reine d'Asgaard dans le prochain Thor, Thor : Love and Thunder de Taika Waititi, Tessa Thompson continue gentiment mais sûrement à garnir son planning de projets assez sympas, si l'on en suit le site Deadline ce soir.
En effet, elle serait actuellement en négociations pour être la vedette du thriller Balestra de Nicole Dorsey, qui se déroulera dans le milieu très peu abordé de... l'escrime.
Elle y incarnera l'escrimeuse professionnelle disgraciée Joanna Bathory, qui espère désespérément un retour dans l'équipe olympique.
Sous la pression de son mari et coach Rafe, elle reçoit un prototype de dispositif lui permettant de prolonger sa formation et son entraînement pendant ses heures de sommeil.
Le jour, elle est sur la piste, et la nuit, elle rêve lucidement sur son art.
Mais la réalité commence peu à peu à s'estomper lorsqu'elle rencontre un bel inconnu nommé Elliot (Marwan " Aladdin " Kenzari), et qu'elle se retrouve prise dans son propre réseau de désirs subconscients et de réalité insatisfaisante...
" C'est un regard fascinant sur le prix de la victoire, et comment les rêves peuvent devenir trouble lorsque notre sens de l'estime de soi, de la réalité et de l'identité sont trop étroitement liés entre eux. " Tessa Thompson.
Sur le papier, on dit franchement oui.