Antonio Banderas

Uncharted : Antonio Banderas au casting du film de Ruben Fleischer ?

John Salangsang/BEI/Shutterstock

Le projet semble avancer, en attendant le départ du réalisateur, comme trop souvent avec cette adaptation maudite (et pas forcément désirée aussi)...



Fou mais vrai, alors que le projet d'adaptation sur grand écran du cultissime jeu vidéo Uncharted commence peu à peu à reprendre du poil de la bête après avoir connu un nouveau coup de mou (le centième, au moins), avec le départ de Travis Knight à la réalisation, vite remplacé par Rubrn Fleischer, il fait le buzz avec une news plutôt ironique ce soir.

En effet, dixit Variety, Antonio Banderas, Sophia Ali et Tati Gabrielle seraient actuellement en négociations pour en être de l'aventure.

Ils rejoignent Mark Wahlberg, qui a longtemps porté le projet pour y camper Nathan Drake - rôle désormais échoué à Tom Holland -, sous la caméra de David O. Russell, qui campera le personnage de Victor «Sully» Sullivan, chasseur de trésors et homme d'affaires américain, qui est à la fois un ami, un mentor et une figure paternelle pour Drake.

Le film, qui sera bien une origin story (sur un script de Art Marcum, Matt Holloway et Rafe Judkins), devrait entrer en tournage d'ici l'été prochain.

John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.