Breaking News

Olivia Wilde à la direction du biopic dramatique Perfect ?

(Crédit photo: Getty Images)

Ou un biopic qui reviendra sur le parcours olympique de la gymnaste médaillée Kerri Strug.


Alors que l'on a plus qu'adoré son premier passage derrière la caméra, l'excellent teen movie Booksmart (dispo sur Netflix) et qu'on la retrouvera au casting du brillant Le Cas Richard Jewell de Clint Eastwood ce mercredi, la talentueuse Olivia Wilde a déjà la caméra tourné vers son second projet de long-métrage si l'on en suit le site Deadline ce soir.

En effet, elle devrait diriger le biopic dramatique Perfect, qui s'articulera autour de la victoire triomphale de la gymnaste emblématique Kerri Strug aux Jeux olympiques de 1996 à Atlanta (qui étaient déjà abordés dans le dernier Eastwood justement), le tout avec Ronnie Sandahl (Borg vs McEnroe) au scénario.
" Il s'agit d'un film sur ce à quoi ressemble le vrai pouvoir. C'est une histoire d'une beauté atroce qui plongera le public au cœur de la vie de Kerri Strug, sans ciller et avec une honnêteté sans faille. C'est un film de sport épique qui livrera tous les souhaits qui rendent ces films si passionnants à regarder. Et en même temps, cela ne ressemble à aucun film de sport que vous ayez vu auparavant. " Olivia Wilde

Basé sur le livre de Strug et John P. Lopez  Landing On My Feet, A Diary Of Dreams, le film racontera la véritable histoire du voyage olympique inspirant de Kerri Strug.
En 1996, elle faisait partie de l'équipe de gymnastique féminine américaine qui était connue sous le nom de Magnificent Seven.
Lors de la dernière rotation contre l'équipe russe, Strug a courageusement achevé le saut de cheval malgré une cheville gravement blessée en raison d'une mauvaise chute dès sa première tentative.
En raison de sa persévérance et de sa détermination, Strug a remporté la première médaille d'or de l'équipe américaine et a été saluée comme une héroïne des sports nationaux.

Aucun commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.