Anaconda

Vers un reboot de la franchise Anaconda ?

© 1997 Columbia Pictures Industries, Inc. All Rights Reserved

Un remake/reboot au budget plutôt conséquent, qui se veut dans la veine d'En Eaux Troubles/The Meg...



Petite péloche fantastico-horrifique plutôt bien foutue même si les années ne lui ont franchement pas rendu service, Anaconda
de Luis Llosa, se regarde aujourd'hui comme un gentil plaisir bien coupable, nous permettant de nous délecter des attaques sous-CGI du gros serpent tout pas beau, et des crises de folies d'un Jon " Fucking " Voigt perturbé et littéralement en roue libre.
Bonne nouvelle, passé plusieurs suites foireuses salopées comme des DTV de luxe (avec David Hasselhoff en vedette... damn), Columbia Pictures sous la bannière de Sony Pictures, devrait faire renaître de ses cendres le reptile géant.

En effet, le Hollywood Reporter assure ce soir que la firme plancherait sur un reboot - ou plutôt "ŕeimagination " - assez friqué, dans la veine du plutôt fun En Eaux Troubles/The Meg de Jon Turtletaub avec Jason Statham.
Evan Daugherty (Snow White and the Huntsman, Teenage Mutant Ninja Turtles, Tomb Raider) a été engagé pour écrire le script.

Pour rappel, le film original avait un joli casting titre : Jennifer Lopez, Ice Cube, Jon Voight, Eric Stoltz, Owen Wilson et Danny Trejo.
" Afin de réaliser un documentaire sur une peuplade inconnue d'Amazonie, l'anthropologue Cale et son équipe s'enfoncent dans la jungle. Ils portent secours à Paul Sarone, chasseur de serpent dont l'embarcation est en panne. Il profite de la faiblesse de Cale pour prendre le commandement de l'équipe et s'enfoncer plus avant dans la forêt, à la poursuite du plus grand des reptiles, l'anaconda, qui broie ses victimes avant de les gober tout entières. "


John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.