Madame Web

Spider-Man : Vers un spin-off centré sur le personnage de Madame Web ?


Projet totalement improbable et osé sur le papier, qui s'ajoute à la trop longue liste des spin-offs annoncés par Sony...



Délesté du carcan MCU, Sony ne perd pas de temps pour capitaliser un maximum sur son nouveau Spider-verse, déjà entamé avec un Venom manqué (la suite entre en tournage d'ici quelques semaines, non plus sous la houlette de Ruben Fleischer mais bien sous celle d'Andy Serkis) et un Morbius pas forcément bandant sur le papier.

Nouveau projet en prévision si l'on en suit le Hollywood Reporter ce soir, la firme viserait à mettre en route un spin-off centré sur le personnage de Madame Web, avec les scénaristes de Morbius Matt Sazama et Burk Sharpless, au scénario.
Un choix on ne peut plus osé et couillu compte tenu du personnage, et on aurait franchement pas parier sur un tel projet venant d'une major Hollywoodienne.

Introduit dans les années 1980 via Amazing Spider-Man No. 210, Madame Web aka Cassandra Webb, est une mutante aveugle et agée, douée de pouvoirs télépathiques, de clairvoyance et qui peut prédire l'avenir.

En se concentrant, elle est capable de scanner les pensées d’autres individus ou de projeter ses pensées dans leurs esprits, de percevoir les événements passés et présents auxquels elle n’a pas assisté elle-même et de prédire les événements futurs qui ont une forte probabilité de se dérouler.
Ses pouvoirs lui servent à travailler en tant que médium professionnel.

Ok Sony, ok...

John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.