Breaking News

Nouvelles images pour Wet Season signé Anthony Chen



Où le second long-métrage du papa de Ilo Ilo, Caméra d’or au Festival de Cannes en 2013, qui passera bientôt par la case TIFF...

Le cinéaste singapourien Anthony Chen avait sur chiper le prix de la Caméra d’or au Festival de Cannes en 2013 avec le joli Ilo Ilo, brute et sincère plongée dans un Singapour en crise, et puis silence radio, plus rien.
Mais s'il s'est fait attendre, c'est sans doute pour revenir plus fort avec son nouveau long-métrage.

En tout cas, c'est ce que l'on espère de tout coeur tant Wet Season - pour lequel il retrouve les comédiens Yeo Yann Yann et Koh Jia Ler - nous allèche au plus haut point, surtout à la vue de ses sublimes premières images officielles, balancée par le site du TIFF aujourd'hui, dont il sera l'une des pièces de choix de la sélection 2019.

L'histoire devrait suivre celle d'une professeure de chinois dont la vie personnelle et professionnelle se désagrége au fil du temps, elle qui tente sans succès d’avoir un enfant.
Mais sa rencontre avec un jeune étudiant, et l'amitié improbable qui va en découler, va changer son existence et l'aider à réaffirmer sa féminité.
On se dit dans les salles obscures pour courant 2020 ?