Breaking News

The Flash : Andy Muschietti à la réalisation et Christina Hodson au scénario ?

Andy Muschietti, Christina Hodson   |   Getty Images; Cartoon Network/Photofest; Getty Images


Et Ezra Miller serait toujours attaché au projet, même si son contrat devait être supposément terminé, le bonhomme aura bien eu la peau de la vision de John Francis Daley et Jonathan Goldstein...


Dans la catégorie " put*** de rebondissements ", le projet The Flash est passé par tous les stades et semblent avoir épuisé tous les cinéastes engagés ou un minimum proche du projet.
Nouveau désistement en date : le Hollywood Reporter annonce que John Francis Daley et Jonathan Goldstein, qui ont été engagé pour diriger le film et rédiger la version finale du scénario, qui ne plaisait pas du tout à l'interprète de Flash/Barry Allen, Ezra Miller, auraient in fine levé l'ancre et décidé d'abandonner le titanic ambulant qu'est le projet.

Mais la Warner n'aurait pas traîné pour leur trouver un remplaçant, puisque Andy Muschietti, papa du dyptique Ça pour la major, est actuellement en pourparlers pour diriger le projet, toujours avec Miller en vedette même si la rumeur annonçait il y a peu que son contrat était terminé fin mai.
Mais il est acté que le studio n'ira pas plus loin avec le scénario que Miller a co-écrit avec l'auteur de bandes dessinées Grant Morrison, puisque la firme engagera plutôt Christina Hodson, déjà au script de Birds of Prey dont le tournage vient de se terminer, pour s’occuper du dernier jet di script, histoire d'être prêt à tourner d'ici janvier 2020.

Mais nous ne sommes pas à un rebondissement supplémentaire près...