Kill Bill Vol. 3

Kill Bill Vol. 3 : Quentin Tarantino parle à nouveau du projet

Copyright TFM Distribution

L'une des plus grosses arlésiennes d'Hollywood, que QT semble attaché à remettre sur le devant de la scène à chaque promotion de ses nouvelles péloches...


Au niveau des grosses arlésiennes Hollywoodiennes, gageons que le developpement d'un troisième opus au merveilleux diptyque Kill Bill se pose là depuis au moins la sortie des deux parties, en 2003.
C'est dire si la chose commence gentiment mais sûrement à sentir le réchauffer, voire même le moisi pur et simple, puisqu'il est presque acquis que Quentin Tarantino n'ira pas au-delà des dix réalisations, et que son futur Once Upon a Time... in Hollywood, en salles dès le 14 août prochain, est déjà son neuvième.
Sauf que voilà, plus son annonce de départ à la retraite se rapproche de sa deadline, plus le bonhomme semble aligner les idées de péloches avec une frénésie proprement indécente.

Un Star Trek bien décomplexé façon Pulp Fiction, un spin-off de Django Unchained ou le pistolero ferait mumuse avec Zorro, et... Kill Bill Volume 3 donc, puisqu'au micro du podcast Happy Sad Confused - propos relayés par le site Collider -, le Quentin a, à nouveau, remis une pièce dans le jukebox, assurant qu'il réfléchit... et que Uma Thurman aussi, à tel point qu'ils en discutent encore ensemble.
" Uma et moi-même nous en avons parlé récemment et franchement j’y ai songé un peu plus après… Si un film était tiré de mes autres films, ce serait Kill Bill vol.3. " Quentin Tarantino
Avec des si, on refait le monde, et vu le projet (rappelons qu'il a également abandonné un prequel animé au diptyque, centré sur le personnage d'O-Ren Ishii), on peut se dire qu'il n'arrivera sans doute jamais.
Reste que si (encore un si) il pouvait voir un jour le jour, devrait logiquement suivre la quête vengeresse de la fille de Vernita Green alias " Vipère Cuivrée ", première victime montrée à l'écran, de la fameuse liste de la Mariée.

John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.