Les Éternels

Les Éternels : Salma Hayek au casting du film de Chloé Zhao ?

Photo AFP

Elle rejoindrait Angelina Jolie, Richard Madden, Kumail Nanjiani et Ma Dong-seok, dans ce qui est le projet le plus attendu et ambitieux de la Phase 4.



Si elle nous a tout simplement émerveillé avec le sublime The Rider l'an dernier, et que l'on attend avec une furieuse impatience son Nomadland avec Frances McDormand en vedette, la talentueuse cinéaste Chloé Zhao va tout prochainement voir son statut considérablement grimper au sein de la chaîne alimentaire de la jungle Hollywoodienne.

En effet, la réalisatrice a été choisie par Kevin Feige et le MCU pour être LA tête pensante de l'un des gros projets de la Phase 4 : l'adaptation du comics Les Éternels.
Pour les non initiés, le comics (crée par Jack Kirby en 1976) suit l'histoire d'une race d'anciens êtres humains créés par les Célestes extraterrestres dans le but d'être les défenseurs de la Terre contre leurs homologues destructeurs, les Deviants.
Les deux groupes se sont affrontés tout au long de l'histoire pour voir qui allait être la race ultime.

Basé sur un script de Matthew et Ryan Firpo, le film sera centré sur Sersi, un membre de la quatrième génération du groupe né à l'époque hyboréenne, capable de manipuler l'énergie cosmique pour lui donner une immortalité virtuelle, une invulnérabilité et une manipulation moléculaire.
Qui a dit vivement qu'on en apprenne plus ?

Et bah bingo, le Hollywood Reporter assurait début avril dernier qu'Angelina Jolie viendrait de rejoindre le projet pour briguer le rôle de Sersi, tandis que Richard Madden serait lui Ikaris (le perso masculin le plus important), et que Kumail Nanjiani et Ma Dong-seok (The Outlaws, Dernier Train pour Busan) seraient eux aussi de l'aventure, dans des rôles encore inconnus.

Aujourd'hui, c'est au site The Wrap qui met son grain de sel en annonçant une nouvelle alléchante : la belle Salma Hayek serait actuellement en négociations pour en être, dans un rôle encore inconnu mais qui marquerait rien de moins que ses débuts au sein du MCU.
Lourd !

John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.