Breaking News

Mel Gibson et Tye Sheridan en vedette de Black Flies signé Jean-Stéphane Sauvaire ?

CREDIT: SHUTTERSTOCK

Le papa de Johnny Mad Dog et Une Prière avant l'Aube se la joue À Tombeau Ouvert avec Mad Mel et Wade Watts... on signe où ?

Jean-Stéphane Sauvaire nous avait gentiment cloué la rétine avec son deuxième essai l'an dernier, Une Preiere avant l'Aube, une oeuvre coup de poing dans la droite lignée de son merveilleux Johnny Mad Dog.
Restait plus qu'à savoir quand le bonhomme allait revenir dans une salle obscure, en espérant que cela ne mette pas dix piges comme pour la fois précédente.

Bonne nouvelle, il va se faire violence puisque son troisième passage derrière la caméra, Black Flies, a un développement sensiblement actif.
Le film suivra l'histoire d'Ollie Cross, un jeune ambulancier dans sa première année de métier.
Il fera équipe avec Rutkovsky, un médecin expérimenté qui le plonge dans la dure réalité des rues du centre-ville de New-York.
Entre la criminalité, les sans-abris et les ravages de la drogue, Ollie découvre que son point de vue sur la vie et la mort commence à changer.

Alléchant, surtout quand on sait que les deux comédiens seront respectivement incarnés par Tye Sheridan et Mel Gibson.
C'est Variety qui a annoncé la chose ce week-end, assurant que le film, inspiré du roman éponyme de Shannon Burke, pourrait même passer par la case tournage dès cet automne.
On a hâte, et le mot est faible...

Aucun commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.