Breaking News

Premières images pour Little Joe de Jessica Hausner


Où la nouvelle réalisation intriguante de Jessica Hausner (Amour Fou), porté par la belle Emily Beecham et Ben Whishaw.



Les plus sériephiles d'entre nous auront déjà admiré le charisme et la beauté incendiaire de la belle Emily Beecham dans la mésestimé - mais sacrément jouissive - Into The Badlands, où elle manie aussi bien le sabre que les arts martiaux dans le rôle de The Widow.
Les plus chanceux ont certainement pu la découvrir en avril dernier, dans le formidable Daphne de Peter Mackie Burns, portrait de femme touchant et sans concessions, une envolée subtile dans le quotidien fantastiquement banale d'une héroïne aussi libérée et attach(i)ante qu'elle est lumineuse.

Bonne nouvelle, la belle Emily continue gentiment son petit bout de chemin sue grand écran puisqu'elle sera la vedette du nouveau long-métrage de la cinéaste autrichienne Jessica Hausner (Amour Fou), Little Joe, dont le pitch est plutôt... alléchant et bien singulier, si l'on en suit le site officiel AustrianFilms.

" Une plante créée par génie génétique semble produire de curieux changements chez les personnes ou les animaux qui entrent en contact avec elle. Les personnes touchées semblent comme étrangères, comme si leur personnalité avait été modifiée – en particulier aux yeux de leurs proches. Ou est-ce juste le produit de l’imagination ? "

 
Sur le papier, on achète grave, mais quand on sait en plus que le casting vedette est complété par les excellents Ben Wishaw et Kerry Fox, on en fait clairement l'une des grosses curiosités de l'année ciné 2019, lui qui devrait commencer à draguer les festivals dès l'automne prochain.