David Kerr

Nouvelle affiche UK pour Johnny English Contre-Attaque de David Kerr


L'espion le plus maladroit de la reine, fera un ultime retour dans les salles d'ici le 10 octobre prochain...


Même si ce n'est pas la plus fine ni la plus drôle des parodies de 007 (on lui préfère sans hésiter la merveilleuse trilogie Austin Powers), on a une profonde sympathie pour les épopées cinématographiques de Johnny English, en grande partie pour notre amour sincère des facéties désopilantes de l'éternel Mister Bean Rowan Atkinson, clown britannique définitivement trop rare dans nos salles obscures.
Après deux films assez divertissant (surtout le second), l'espion le plus maladroit de la Reine reviendra donc pour une ultime aventure, Johnny English Contre-Attaque, déjà attendue dans les salles hexagonales pour le 10 octobre prochain.



" Cette nouvelle aventure démarre lorsqu’une cyber-attaque révèle l’identité de tous les agents britanniques sous couverture. Johnny English devient alors le dernier espoir des services secrets. Rappelé de sa retraite, il plonge tête la première dans sa mission : découvrir qui est le génie du piratage qui se cache derrière ces attaques. Avec ses méthodes obsolètes Johnny English doit relever les défis de la technologie moderne pour assurer la réussite de sa mission. "

Bref, on sera évidemment du rendez-vous...



John Chevrier

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.