Lauren Cohan

Lauren Cohan rejoint le casting de Mile 22 signé Peter Berg


Amis de la castagne bonjour, ce film est fait pour nous !


Autant vous l'avouer tout de suite, par chez nous on a un petit faible pour les nanas qui savent envoyer des coups de tatanes tout en étant méchamment attirante à la fois.
C'est comme ça, et si Gina Carano a longtemps été notre tataneuse MMA favorite, force est d'admettre que l'arrivée dans le grand bain du septième art de la tout aussi costaud Ronda Rousey, a méchamment  remis en cause le leader ship de la belle brune dans nos cœurs.

Après avoir joué de ses charmes et de ses poings dans l'efficace mais mal-aimé Expendables 3 mais également dans le pétaradant Furious 7 (elle est même un caméo de luxe dans le génial Entourage en ce moment dans les salles), la belle sera la vedette d'un projet de série B d'action des plus bandants, Mile 22 ou elle partagera la vedette avec Mark Wahlberg, le génial Iko Uwais, le formidable Rama de la franchise The Raid signé Gareth Evans; mais aussi la belle Lauren Cohan si l'on en suite le Hollywood Reporter ce soir.

Produit et mis en boite par l'excellent Peter Berg, le film sera dans la droite lignée des buddy cop movie, suivra une agent de la CIA s’associant avec un policier indonésien pour confronter un pouvoir politique corrompu.
Dire que l'on en salive d'avance est un doux euphémisme...

John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.