Kiersey Clemons rejoint le casting de Justice League
On le sait, même si Batman v Superman s'est avéré un investissement plus que rentable pour la Warner - sans pour autant péter la baraque comme Captain America : Civil War -, il a surtout méchamment été prit en grippe par la critique et le public aussi bien dans son faux affrontement entre les deux superhéros de DC (Martha...) que dans sa volonté trop marqué de servir de lampe de lancement au DC verse; et surtout au fameux Justice League, toujours mis en scène par Zack Snyder, depuis peu épaulé par Joss Whedon.
Dit film qui nous offrira les premières apparitions officielles de Flash (Ezra Miller), Cyborg (Ray Fisher) et Aquaman (Jason Momoa).
En plein boom de sa promotion, le film fait l'actualité aujourd'hui en annonçant via le site Deadline, que Kiersey Clemons, la jolie Iris West du futur film The Flash - toujours sans réal -, aura droit à son petit caméo dans le métrage, histoire de confirmer qu'elle n'a pas quitté le bateau en route (malgré le départ de Rick Famuyiwa, qui l'a dirigé dans Dope), et que son personnage aura une importance certaine dans le film centré sur Barry Allen.
« Motivé par sa foi restaurée en l’humanité et inspiré par l’acte désintéressé de Superman, Bruce Wayne fait équipe avec sa nouvelle alliée, Diana Prince, pour affronter un plus grand ennemi. Ensemble, Batman et Wonder Woman se mettent rapidement à recruter une équipe de métahumains pour contrer la nouvelle menace qui s’éveille.
Mais en dépit de la formation d’une équipe de héros incroyable – Batman, Wonder Woman, Aquaman, Cyborg et Flash – il est peut-être trop tard pour sauver la planète d’un assaut aux proportions catastrophiques. »
Une nouvelle menace qui devrait être incarné par Steppenwolf, visible dans une des scènes coupées du film (un rêve de Bruce Wayne), et qui introduira Darkseid, qui sera le grand méchant ultime - à l'image de Thanos dans le MCU -, du DC verse dans les années à venir.
Justice League est attendu dans les salles obscures hexagonales pour le 15 novembre 2017, et on en bave d'avance .