Breaking News

Travis Fimmel rejoint le casting de Finding Steve McQueen signé Mark Steven Johnson


Un film de braquage inspiré d'une histoire vraie avec Forest Whitaker et William Fichtner !


Grâce à la série Vikings, ou il est absolument épatant dans la peau du Roi Ragnar, Travis Fimmel a non seulement démontré qu'il était l'un des comédiens les plus prometteurs du petit écran, mais surtout il s'est offert un passeport non-négligeable pour exploser à Hollywood.

Si l'expérience Warcraft ne s'est pas révélé concluante sur ses terres (il a cartonné sur le très prisé marché chinois), gageons que le bonhomme saura revenir sur grand écran avec des projets plus accrocheurs.
La preuve en est aujourd'hui, car si l'on en suit le site Variety ce soir, il viendrait tout juste de rejoindre le casting de Finding Steve McQueen.

Ou un film de braquage signé Mark Steven Johnson (le tâcheron à la tête de Daredevil et Ghost Rider, et qui se base sur l'histoire vraie du braquage d'une banque de Youngstown (Ohio) par un groupe de braqueurs qui ont essayé en 1972, de voler 30 millions $ en contributions illégales et en argent de chantage appartenant aux fonds secret du président de l'époque, Richard Nixon.

Alléchant, le film a également pour casting les géniaux Forest Whitaker et William Fichtner, mais aussi Kate Bosworth.
Le tournage pourrait débuter le mois prochain à Atlanta.