Breaking News

Spider-Man Homecoming : Bokeem Woodbine en Shocker ?


Un leak d'une feuille de casting sur Twitter nous donne clairement quelques infos importantes sur le casting...


C'est désormais une certitude : Spider-Man aka Tom Holland est bel et bien l'attraction number one de la Phase 3 Marvelienne sur grand écran tant dans Captain America : Civil War, le bonhomme - tout comme Black Panther - vole le show.
Preuve que le MCU mise énormément sur Peter Parker et son retour au bercail, le titre à peine révélateur de sa nouvelle aventure solo/reboot attendu pour l'été 2017 : Spider-Man : Homecoming (on préférait nettement The Spectacular Spider-Man, mais aussi de The New Avenger).

Ce que l'on sait pour sur jusqu'à maintenant concernant ce reboot, c'est qu'il sera mis en boite par Jon Watts (papa du sympathique slashers Clown produit par Eli Roth et de l'ambitieux Cop Car avec Kevin Bacon) et qu'il ne devrait pas s'attarder de nouveau sur les origines du héros - ouf.
Mieux, il incarnerait un teen movies à la John Hugues avec des explosions, pourrait voir Spidey affronter Iron Man/Tony Stark durant tout le film - une sorte de processus d'initiation/test pour intégrer les Avengers -, et aurait pour Tante May la bombe Marisa Tomei.
Tony Revolori pourrait lui être Flash Thompson alors que Michael Keaton et Michael Chernus camperont les deux vilains du métrage : Adrian Toomes/Le Vautour et Phineas Mason/Le Bricoleur.

Aujourd'hui, par le biais d'un leak du compte Twitter Atlanta Filming, qui n'en ai pas à sa première révélation sur le film (plusieurs images de tournage ont été partagés), on en apprend un petit peu plus sur quelques membres importants du casting, notamment Angourie Rice et Bokeem Woodbine.


En effet la première, que l'on pensait avoir été castée pour jouer la nouvelle Gwen Stacy, serait bien un love interest de Parker mais dans le rôle moins important de Betty Brant, comme le laisse penser son nom ici avec un d (Brandt)
Une source proche du studio avait justement assuré il y a quelques semaines que Brant serait le love interest de Spidey dans ce nouveau reboot, personnage avec lequel il a bien entretenu une relation amoureuse dans le comics; avant que celle-ci ne se marie avec Ned Leeds, ici campé par Jacob Balaton.

Le second lui, serait donc le troisième vilain du film vu qu'il incarne Herman Shultz aka Shocker, jamais encore adapté sur grand écran et qui pourrait décemment avoir un lien - tout comme Le Vautour - avec Le Bricoleur.

Par ailleurs, on a la confirmation que le génial Martin Starr sera bien un professeur, tandis que Kenneth Choi qui campera le principal Morita, devrait logiquement être un nouvel élément liant le Tisseur au MCU, Morita étant le petit fils de Jim Morita, présent dans Captain America : The First Avenger.

Quelques bribes d'informations croustillantes donc, même si le gros morceau de nos interrogations (Zendaya en MJ, les personnages campés par Donald Glover et Abraham Attah, qui se nommera visiblement Abraham également) reste encore a éclaircir... ou pas, car un vrai blockbuster plein de (bonnes) surprises, et encore plus concernant Spider-Man; c'est bien ce que l'on souhaite le plus par chez nous.