Charlize Theron rejoint officiellement le casting de Fast and Furious 8 !
C'est ce qu'on appelle un recrutement de poids et de charme...
Rappelez-vous, il y a de cela quelques semaines, le site Deadline assurait, via une source plus que sûre, que le duo Chris Morgan/F. Gary Gray, qui écrit actuellement le scénario de Fast and Furious 8, planchait sur l'idée d'offrir à Toretto et sa bande, un premier antagoniste féminin majeur; histoire de surfer sur la vague du moment à Hollywood qui veut (enfin !) que les femmes prennent le pouvoir dans le cinéma de genre.
Mieux, Deadline poussait le bouchon un peu plus loin en assurant que Morgan et Gray chercheraient même, à séduire la belle Charlize Theron pour le rôle, elle qui est pour beaucoup dans cette mini-révolution Hollywoodienne, grâce à sa performance bluffante en Furiosa dans le grandiose Mad Max Fury Road.
Mais depuis, plus de nouvelles au bataillon et on se disait que l'idée de voir la Charlize retrouver le cinéaste treize ans après Braquage à l'Italienne, était finalement tombé à l'eau.
Et bien il faut croire que... non, puisque le Hollywood Reporter annonce que la belle a officiellement rejoint le casting, tout comme Kristoker Hivju aujourd'hui.
Une source proche du site annonce à demi-mot qu'elle jouera une sorte de vilain, et que Hivju pourrait même être son homme de main.
Vin Diesel, Dwayne Johnson, Jason Statham, Kurt Russell et maintenant Charlize Theron, on en bave d'avance.
Pour rappel, Fast 8 devrait débuter ses prises de vues d'ici quelques jours à Atlanta.