Breaking News

Milla Jovovich annonce la date du début de tournage de Resident Evil 6 !


Un opus qui, heureusement, marquera la fin de la franchise sur grand écran...


Et oui, l'opus qui devrait vraisemblablement clore l'une des plus horribles franchises de ces dernières années, est bel et bien lancé, les 227 millions de dollars glaner par l'opus précédent, Retribution l'aidant franchement à se monter vite.

Si pendant un temps, la madame Jovovich ne voulait pas d'un sixième opus, il faut croire que son metteur en scène de mari, le décrié Paul WS Anderson, n'a pas voulu écouter ses volontés (pour une fois hein) et suivre les directives de Sony, qui veut profiter au maximum d'une de ses dernières franchises un minimum lucrative à l'international.

Le tournage devrait donc débuter cet été, dixit Milla Jovovich via son compte Facebook.
La belle, qui vient de mettre au monde son second enfant, a confirmer que The Final Chapter se tournera d'ici aout pour coller à une sortie mondiale en septembre 2016.

" Je suis fière de moi car j'ai réussi à ne pas prendre autant de poids que lorsque j'ai eu mon premier enfant.
Il faut que je sois prête lorsque le tournage de Resident Evil 6 débutera en aout prochain, car alors que je tournerai, je devrais materner mon bébé. "

Voilà, voilà.
Ce Chapitre Final en vf, suivra Alice, Jill, Claire, Chris et Leon dans leur quête pour infiltrer " The Hive ", et stopper la terrible Reine Rouge dans sa volonté de détruire l'humanité.

" J'ai le sentiment que Resident Evil : Retribution marque le début de la fin de la franchise.
A mes yeux, ce film est la mise en place d'un final spectaculaire et épique, que j'espère en scène dans mon prochain film. "
Paul WS Anderson.

Aucun commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.