Aaron Paul en Han Solo dans le premier spin-off de la franchise Star Wars signé Gareth Edwards ?
Une chose est sur en tout cas, dans ce spin-off consacré au célèbre bandit, il n'y campera pas Chewbacca !
On le sait depuis quelques mois maintenant, Disney via LucasFilm, a déjà mis en place de spin-off à la franchise Star Wars, en plus d'une nouvelle trilogie dont le premier opus, The Force Awakens, débarquera dans nos salles obscures en décembre 2015.
Deux opus promis aux excellents Josh Trank (prévu pour le printemps 2018) et Gareth Edwards (prévue pour fin 2016), le spin-off du second devant être écrit par Gary Whitta.
Deux films dont on ne sait strictement rien, sauf les rumeurs les entourant, assurant qu'il s'agira d'opus consacré soit sur Boba Fett (yes !), Yoda, ou encore les jeunesses d'Obi Wan Kenobi et Han Solo.
Bref, nada de concret donc, surtout qu'aux récents dires du site américain SlashFilm, rien de tout ça ne peuplera la dite intrigue du film d'Edwards, puisque le film devrait selon eux, se concentrer sur une bande de chasseurs de primes (avec Boba Fett ?) chargés par la Rébellion de voler les plans de l’Étoile Noire.
Sauf que voilà, aujourd'hui le site Making Star Wars y va de ses spoilers en annonçant que si, si, finalement, le spin-off de Gareth Edwards - qui sortira entre l'Épisode 7 et l'Épisode 8 -, suivra les aventures de notre bon vieux bandit au grand cœur Han Solo.
Vous êtes perdu ? C'est normal, nous aussi...
Donc, il semblerait bien que tonton Han pourrait bien être le premier à ouvrir le bal des spin-off, dans un film qui serait fortement relié à la franchise mère (à coups d'univers parallèles et d'intrigues sous forme de ponts entre tous les films) et qui se focaliserait, en grande partie, sur la bromance entre Solo et Chewie.
Autre pavé maousse costaud balancé par le site, la présence au casting du précieux Aaron Paul, dans un rôle pour le moment non-confirmé mais dont on prie comme des malades pour que ce soit Han Solo (parce qu'il est un brin petit pour camper le BFF tout poilu).
On va donc attendre sagement que la major aux grandes oreilles confirme la chose, ce qui ne devrait plus réellement tarder puisque si l'on en suit toujours le site Making Star Wars - visiblement très bien informé -, le tournage du film pourrait débuter courant 2015 aux studios Pinewood, une fois que le nouveau Bond, Spectre, en aura fini avec ses prises de vues.
Wait and see donc ...