A Most Violent Year

Premier trailer pour A Most Violent Year de J.C. Chandor !


Ou la nouvelle péloche alléchante du papa des sublimes Margin Call et All is Lost.


Par chez nous, on a adoré les deux premiers longs de l'excellent J.C. Chandor, Margin Call et surtout le sublime All is Lost, qui offrit tout simplement à Robert Redford l'un de ses meilleurs rôles depuis très, très longtemps.

Du coup, difficile de ne pas être un minimum impatient de voir le prochain long du bonhomme, A Most Violent Year, surtout qu'à l'instar de Margin Call, le J.C. s'est de nouveau payé un casting cinq étoiles : Oscar Isaac (qui remplace Javier Bardem), Jessica Chastain, Albert Brooks (qui retrouve Isaac deux ans après le précieux Drive de Winding Refn), David Oyelowo, Catalina Sandino Moreno et Alessandro Nivola.



Se penchant sur, historiquement, l'année la plus violente de la vile de New-York (1981), l'histoire suivra le destin d’un immigré, Abel, qui tente de faire son trou dans le business du pétrole.
Mais la violence rampante qui gangrène New York va menacer tout ce que lui et sa famille ont tenté de construire.

Pour le moment, le film n'a toujours pas de date de sortie dans l'hexagone, c'est rageant, mais gageons que vu son casting imposant, le nouveau Chandor ne devrait pas avoir de mal à trouver son chemin en salles.



John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.