Cate Blanchett

Elisabeth Moss rejoint le casting de l'alléchant Truth aux côtés de Robert Redford et Cate Blanchett


Ou le premier film de l'excellent scénariste James Vanderbilt.


Elisabeth Moss ou l'une des vedettes de la précieuse série AMC Mad Men, qui à l'instar du génial Jon Hamm, aura su profiter de sa popularité pour se faire draguer par les projets les plus alléchants du moment.

En effet, si on en suit le site Deadline aujourd'hui, l'actrice - attendue en 2015 dans le bouillant High Rise de Ben Wheatley - viendrait de s'engager pour en être de Truth, ou le premier passage derrière la caméra de l'excellent scénariste James Vanderbilt, papa - entre autres - des scripts du Zodiac de Fincher ou encore du White House Down de Roland Emmerich.

Inspiré des Mémoires de la productrice télé et collaboratrice du journaliste star Dan Rather, Mary Mapes, " Truth dans Duty : The Press, The President and The Privilege of Power ", le film devrait se pencher sur une affaire ayant fait scandale il y a dix ans, en 2004.
Soit le fait que Rather avait rapporté que le président George W. Bush avait reçu quelques privilèges lors de son service durant la guerre du Vietnam.
Une accusation qui selon certains, étaient basées sur de faux documents.

Un potentiel bon thriller politique donc, pour lequel Redford campera Dan Rather, la précieuse Cate Blanchett la fameuse Mary Mapes.
Moss elle, incarnera Lucy Scott, productrice associée de Mapes.

Qui a dit potentiels nominations aux oscars à la clé ?

John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.