Breaking News

Robert Pattinson en futur Indiana Jones sur grand écran ?


Selon la rumeur, le bonhomme serait le top nom de la wishlist de Disney, comme Bradley Cooper il y a quelques mois...


Depuis le rachat de LucasFilms par Disney, ainsi que du rachat des droits de la saga Indiana Jones en décembre dernier à la Paramount, il ne faisait aucun doute que la firme aux grandes oreilles se payerait le luxe de capitaliser sur son investissement au plus vite.

D'ailleurs, peu après, l'annonce d'un potentiel Indiana Jones 5 avait fait son apparition, avec de nouveau l'immense Harrison Ford en vedette, lui qui ne serait pas contre reprendre son chapeau et son fouet une dernière fois pour le fun.

Sauf qu'aujourd'hui on le sait, chez Disney, le son de cloche est différent et on se dirige bien plus vers une nouvelle trilogie avec un acteur rajeunit, qu'un cinquième opus avec papy Ford, dont l'âge avancé - 71 ans -, rend la chose de plus en plus compromis.
Un Indiana Jones sans Ford ?
Rien que d'y penser, ça fait peur, surtout qu'on ne sait pas du tout si le duo Spielberg/Lucas serait de retour ou non derrière le script et la caméra.

Et si en mars dernier, le nom de Bradley Cooper était fortement annoncé pour reprendre le flambeau, aujourd'hui le tabloïd anglais The Sun affirme que ce serait finalement Robert Pattinson le grand chouchou de la major.


Autant dire que l'on est un brin sur le cul - mais surtout pas trop emballer et salement amuser par cette folle idée -, même si il est vrai que l'ex Edward de la franchise Toilettes nous a joliment impressionné ces derniers temps, que ce soit dans l'excellent Maps to The Stars ou le bouillant The Rover, en salles demain.

Et puis il aura plus ou moins, un rôle similaire dans le prochain film méchamment attendu de James Gray, The Lost City of Z, ou il incarnera l'acolyte d'un explorateur - campé par le précieux Benedict Cumberbatch -, qui se lance dans sa dernière expédition, à la recherche d'une cité perdue dans la jungle amazonienne...

N'empêche que quitte à vraiment choisir entre lui et Cooper, on mettrait plus un billet sur le héros de la franchise Very Bad Trip, même si pour le moment, le tout est à prendre avec de sérieuses pincettes - R-Pattz vient de s'offrir une crédibilité sur le circuit indé, c'est pas pour la foutre en l'air au bout de cinq minutes -, tout comme la potentielle wishlist du studio, toujours balancée par The Sun, composée de Kellan Lutz, Chris Pine, Chris Hemsworth et Channing Tatum.

Visiblement, Disney pense a du comédien très bankable pour la suite des aventures d'Indy...

Aucun commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.