Dreamworks

Steven Spielberg et Tom Hanks se retrouvent sous fond de Guerre Froide ?


Ou le genre de retrouvailles qui aurait de quoi nous faire sacrément saliver...


Quand est-ce Steven Spielberg passera de nouveau à la réalisation, la question se pose vu le nombre de projets qu'il additionne depuis Lincoln, l'an dernier, sans réellement en concrétiser un seul.

Robocalypse qui est reporté sans plus de précision de durée, American Sniper qui a finalement échoué à tonton Clint Eastwood, Cortez, un remake de West Side Story, l'adaptation du bouquin The Kidnapping of Eduardo Mortara, Thank You For Your Service ou il retrouverait Daniel Day Lewis et aujourd'hui un nouveau, si on en suit le site The Wrap, produit par ses soins via Dreamworks, et ou il pourrait retrouver son poto Tom hanks.

Près de dix piges après le sympathique Le Terminal (mais surtout les immenses Il Faut Sauver le Soldat Ryan et Arrêtes-Moi Si Tu Peux), le duo pourrait donc se retrouver sur un thriller sur fond de Guerre Froide et inspiré de faits réels, auquel Hanks est déjà attaché et Spielby serait fortement tenté de passer derrière la caméra.

Ou l'histoire de James Donovan, un avocat engagé par la CIA pendant la Guerre Froide et chargé de traverser le rideau de fer pour négocier la libération de Gary Powers, prisonnier des Soviétiques après que son avion espion U-2 fut abattu.
Hanks camperait Dononvan, tandis que Matt Charman (Suite Française) aurait déjà pondu un script prêt à l'emploi.

On attend donc de voir si le célèbre papa de E.T. décidera à passer à sa réalisation ou pas, vu qu'il n'a pour le moment, officiellement aucun projet à tourner.

John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.