Die Hard

Et si John McTiernan réalisait The Expendables 4 ?


On y croit autant que la rumeur attachant à l'époque, John Woo à la direction du troisième opus...

Mais bordel de merde, qu'est-ce que ça nous foutrait une trique d'enfer si le bonhomme disait oui, et surtout, si on lui laissait véritablement l'occasion de mener les Expendables sur grand écran.

Après tout, Schwarzie et Willis ont fait les beaux jours de sa filmo (et inversement), et on ne pourrait qu'être satisfait de voir un aussi grand metteur en scène et storyteller derrière la franchise la plus testostéronée de l'histoire de la série B.

C'est le magazine Empire qui se serait payé le culot de lui poser la question, et le bonhomme aurait répondu par l'affirmative, arguant que le John " serait partant pour un autre Die Hard, ou un Expendables ".
Perso, les deux idée nous vont amplement, sauf que pour Die Hard un sixième est déjà en route, et l'on voit mal l'utilité d'en pondre un septième, ça commence déjà à faire beaucoup depuis le 4, pour ce bon vieux John McClane.

Mais en attendant, la seule chose qui est sur concernant le cinéaste, c'est qu'il s’attèlera prochainement à la réalisation du thriller Red Squad, qui suit un ex-agent des stups qui ira jusqu'à la frontière mexicaine avec ses mercenaires pour y descendre un baron de la drogue.

Nicolas Cage et Colin Farrell sont attachés à son casting par la rumeur, sans que rien ne soit officialisé par qui que ce soit...

John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.