Batman vs Superman

Captain America 3 sortira en salles le même jour que la suite de Man of Steel...


Ou quand Marvel veut jouer au jeu du " Qui qui sait qui a la plus grosse ? "


Sur le papier en tout cas, on serait tenté de dire Batman vs Superman, puisqu'il s'annonce comme ni plus ni moins qu'un Justice League bis, mais n'oublions pas que le Cap America est très, très fort sur ses terres et que la sortie combiné sur deux ans, du Soldat de l'Hiver et de Age of Ultron, n'aura de cesse de faire grimper sa côteauprès du public.

Surtout que soyons honnête, si les Batman de Christopher Nolan sont des succès monstrueux et indiscutable, en revanche Man of Steel n'a pas tant que cela casser la baraque à sa sortie l'an dernier, même si ces scores furent loin d'être ridicule comparé à la débandade du Superman Returns de Bryan Singer.

Quoiqu'il en soit, admettons tout de même que Marvel en a un sacré gros culot de sortir Captain America 3 - dont le script est actuellement signé par les frangins Russo, qui retourneront surement encore derrière la caméra - le même jour que le hit absolu de la Warner, soit le 6 mai.
Preuve qu'ils sont non seulement content de la qualité de The Winter Soldier, mais surtout qu'ils ont une confiance incroyable en ce qui concerne le pouvoir fédérateur de Steve Rogers.

Le face à face s'annonce donc foutrement meurtrier, parce qu'on imagine vraiment pas qu'un des deux films sortira franchement indemne de cet affrontement.

A moins que comme le précise The Hollywood Reporter, la Warner décide d'ici là, de battre en retraite et de sortir son film un peu plus tard, et dans ces cas-là, ce sera réellement Kevin Feige, qui aura eu les cacahuètes les plus grosses...

John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.