Blanches Colombes et Vilains Messieurs

Channing Tatum et Joseph Gordon-Levitt de nouveau réunis pour le remake de Blanches Colombes et Vilains Messieurs ?



Joseph Gordon-Levitt et Channing Tatum ensemble dans une comédie musicale ???
Ce serait en tout cas la volonté de la FOX qui les courtisent ardemment, si on en suit le site Deadline, la major ayant finalisé un deal d’achat des droits du musical du hit de Broadway Guys and Dolls aka Blanches Colombes et Vilains Messieurs (inspiré d’une nouvelle de Damon Runyon) et du film éponyme qui en fut adapté en 1955 par Joseph L. Mankiewicz avec Marlon Brando, Frank Sinatra, Jean Simmons et Vivian Blaine dans les rôles principaux.

A priori, les deux amis seraient donc également assez intéressés par ce remake, et par la même occasion de reprendre les rôles respectifs chantant et dansant de Brando et Sinatra, même si pour le moment aucun réalisateur ni même aucun scénariste n'est encore attaché à la chose (du coup on ne sait pas encore si l'histoire sera modernisé ou si elle gardera pour cadre les années 40).

Dans le film original, Sinatra campait Nathan Detroit qui, pour monter une partie de craps sur une barge, a désespérément besoin d’argent. Pour s’en procurer il parie avec son pote Sky (Brando) que ce dernier ne pourra jamais convaincre une missionnaire guindée, Sarah (Simmons) de l’accompagner à La Havane. Sky accepte évidemment le pari… mais les conséquences vont être quelque peu inattendues.

Si les négociations se concrétisaient, Tatum et Levitt se retrouverait ainsi pour la quatrième fois sur grand écran, après le puissant Stop Loss, G.I Joe : Le Réveil du Cobra et Don Jon's, première réalisation de JGL ou Tatum y apparait en caméo dans la peau d'une star de cinéma !

En attendant d'en savoir un petit peu plus, difficile en tout cas de ne pas dire que le projet a pour le moment des allures foutrement intéressantes.

John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.