Falling

Première image officielle pour Falling de et avec Viggo Mortensen

Crédit photo : Brendan Adam-Zelling.

Ou le premier passage derrière la caméra du grand Viggo, attendu dans les salles obscures hexagonales pour cet automne.



Après près de quatre décennie à trimbaler sa carcasse inimitable et son talent plus que certains chez une pluie de cinéastes de renom, l'inestimable Viggo Mortensen saute le pas et devient à son tour cinéaste avec Falling; un drame intimiste sur la relation conflictuelle entre un fils et son père, passé tout récemment par Sundance, et que Thierry Fremeau vient de placer dans sa liste " labellisée " du Festival de Cannes 2020.

" John Petersen vit en Californie avec son compagnon Eric et leur fille adoptive Monica. Son père Willis, fermier, appartient à un monde beaucoup plus traditionnel, loin des nouveaux codes familiaux. Au moment de prendre sa retraite, Willis décide de se rapprocher de sa famille et John l’accueille chez eux. Si Willis peut ainsi se rapprocher de sa petite-fille Monica, les blessures du passé vont se rouvrir chez John et sa sœur Sarah. "

Avec Viggo Mortensen, qui porte donc la double casquette acteur/réalisateur, mais aussi Terry Chen, Laura Linney et Lance Henriksen, le film devrait atterir dans les salles obscures hexagonales pour cet automne.


Crédit photo : Brendan Adam-Zelling.

John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.