News

Tyrese Gibson au casting de The Christmas Chronicle 2 de Chris Colombus ?

Rachel Luna / Getty Images

RDV sur Netflix pour les fêtes de fin d'année 2020 !


Petite surprise gentiment old school de noël dernier sur Netflix, Les Chroniques de Noël de Clay Kaytis (notre avis ici) porté par le génial Kurt Russell, va donc bel et bien avoir droit à une suite, prévue sur les ondes pour les fêtes de fin d'année 2020.

Cette fois mis en boîte par le solide faiseur Chris Colombus, The Christmas Chronicle 2 débute actuellement ses prises de vues, lui qui verra le retour de Russell dans la peau du père noël, mais également de sa femme Goldie Hawn, qui sera justement la mère noël.

Darby Camp (Kate), Kimberly Williams Paisley (Claire) et Judah Lewis (Teddy) seront eux aussi de cette nouvelle aventure.

Si l'on ne sait pas encore de quoi sera fait cette suite, le Hollywood Reporter nous apprend tout de même ce soir, que Tyrese Gibson serait actuellement en négociations pour rejoindre le casting vedette de cette suite, et faire un brin une infidélité à la familia de Fast and Furious (que Russell a rejoint dès le septième film).
Darlene Love, connue pour son rôle de Madame Murthaugh dans la saga L'Arme Fatale, sera aussi de l'aventure. 

Pour rappel, voici le pitch du film original, toujours disponible sur Netflix :
" Teddy et Kate Pierce prévoient de filmer le Père Noël le soir du réveillon. Ce plan se transforme en aventure de Noël incroyable que la plupart des enfants ne pourraient imaginer qu’en rêve. Après avoir attendu l’arrivée du Père Noël, ils se faufilent dans son traîneau et le cassent dans un accident, mettant ainsi Noël en péril. Au cours de cette folle nuit, Kate et Teddy aident ce Père Noël atypique, et ses lutins, à sauver Noël avant qu'il ne soit trop tard."

John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.