Michelle Monaghan

Michelle Monaghan au casting du remake de The Craft signé Zoe Lister-Jones ?

Courtesy

Une arrivée au moins aussi improbable que celle toute récente de David Duchovny...




Dans la catégorie des remakes " dont on se fout un peu même si l'on a plutôt bien aimé le film original ", The Craft de Zoe Lister-Jones se pose bien-là, relecture moderne d'un teen movie culte porté par les craquantes Neve Campbell et Robyn Tunney, concocté par une Sony qui n'a pas retenu les leçons de l'échec de son remake/reboot d'une autre bande culte des 90's, Flatliners - L'Expérience Interdite.

Le côté attrayant reste qu'il semble se payer un sacré casting vedette : David Duchovny, Cailee Spaeny, Gideon Adlon, Lovie Simone, Zoey Luna, Nicholas Galitzine, Julian Grey et... Michelle Monaghan si l'on en suit le site Deadline ce soir.

Pour rappel, voici le pitch du film original, sorti en 1996 :
" Trois étudiantes, Nancy, Bonnie et Rochelle tres éprises d'ésotérisme pratiquent la magie. Qualifiées par les autres étudiants de folles ou de sorcières, elles sont bientot rejointes par une quatrième, Sarah, dotée de dons exceptionnels. Le quatuor va former un cercle capable d'invoquer les plus puissants esprits et de transformer leurs rêves en réalités. Jusqu'au jour ou des rivalités apparaissent dans le petit groupe. "

John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.