Child's Play

Mark Hamill au casting vocal du remake de Child’s Play ?

Rob Latour/BEI/Shutterstock

Après le Joker, l'éternel Luke Skywalker sera bel et bien - vocalement - le nouveau Chucky sur grand écran...


Plus en forme tu meurs le Chucky, entre les projets de séries TV et les suites/DTV de luxe pas toujours défendable visant à faire renaître de ces cendres une saga autant sympathique qu'elle est affreusement bancale (seul le premier opus et la Fiancée de Chucky tiennent réellement la route), la MGM à tout récemment annoncé que le film original, Child's Play aka Jeu d'Enfant, allait tout prochainement avoir droit à son remake/reboot, sous la houlette de Lars Klevberg (l'inédit Polaroid) et de 
Tyler Burton Smith (Kung Fury 2) au scénario, avec une sortir déjà actée pour le 21 juin prochain outre-Atlantique.
C'est ce bon vieux Don Mancini qui doit avoir la banane !




Côté casting, si pendant un temps, la rumeur associait le nom de la magnifique et très rare Liv Tyler comme priorité number one de la production pour porter ce remake, on a appris cette semaine que le jeune Gabriel Bateman (Lights Out, la série Outcast) et les très demandés Aubrey Plaza (Legion) et Brian Tyree Henry (Atlanta, prochainement au casting du très attendu Widows de Steve McQueen), seront bien les héros du projet.

Plaza sera la mère du jeune héros campé par Bateman, tandis que Tyree Henry pourrait incarner le rôle détective enquêtant sur les meurtres de la poupée maléfique.
On signe tout de suite. 

Mieux, le compte Twitter du film a officialisé l'arrivée au casting vocal du génial Mark Hamill, qui avait déjà incarné à multiples reprises - et avec succès - le psychotique Joker par le passé.





Pour rappel, voici le pitch du film original :
" Pour ses six ans, Andy Barclay est comblé, sa mère lui fait cadeau d'une poupee parlante, joufflue à souhait nommée Chucky. Andy est fou de sa poupée et lui seul connait son secret. Chucky sait faire bien des choses, elle est même capable de tuer... "



John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.