Chris Hemsworth

Netflix : Vers un biopic sur la vie de Hulk Hogan signé Todd Philips avec Chris Hemsworth en vedette ?

Carlos Alvarez / Getty Images; Barry King / WireImage

Thor va manger ses vitamines, faire ses prières et encore plus pousser de la fonte pour coller à la musculature du Hulkster !

Dans la catégorie des projets que l'on a pas vu venir mais qui nous fout une trique d'enfer, celui d'un biopic centré sur l'immense star du Catch professionnel (de la WWF puis de la WWE, mais aussi la WCW) Hulk Hogan - Terry Gene Bollea de son vrai nom -, se pose bien-là, surtout quand il est chapeauté par un Todd Phillips dont on attend beaucoup de son Joker, avec Joaquin Phoenix en vedette.

C'est le Hollywood Reporter qui annonce le projet ce soir, assurant que le film devrait s'intéresser à l'ascension de Hogan et les origines du leader de la Hulkamania, et devrait logiquement etre produit et distribué par Netflix.
Phillips et Bradley Cooper produiront le tout via leur bannière Joint Effort, tandis que Scott Silver, déjà scénariste sur Joker, devrait co-écrire le script avec John Pollono (Stronger)

Mieux, le site surenchérit en annonçant que ce serait rien de moins que Thor himself, Chris Hemsworth, qui serait actuellement en négociations pour incarner le lutteur légendaire.
Hogan devrait avoir la double casquette de consultant et de producteur exécutif sur le projet.

On en bave d'avance.

John Chevrier

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.