Marc Webb

Marc Webb à la réalisation du remake US et live-action de Your Name ?

Invision/AP/Shutterstock

Une relecture US du petit bijou de Makoto Shinkai, écrite par Eric " Premier Contact " Heisserer, réalisée par le papa de 500 Days of Summer et produite par J.J. Abrams.


Petite bombe animée que l'on a pas forcément vu venir, le brillant Your Name de Makoto Shinkai va passer dans un futur plus ou moins proche, par la moulinette du remake à l'américaine et en live-action s'il vous plait.
Dit comme ça, ça pue franchement du fondement, surtout qu'une relecture US n'est ni légitime et encore moins compréhensible.

Maintenant, la chose sera produite conjointement par la Toho (pourquoi pas), la Paramount (plus pas que pourquoi) et... Bad Robot, le génial J.J. Abrams s'étant gentiment entiché de la chose.
Et c'est la que cela devient peut-être autant effrayant qu'alléchant, puisque le scénario naîtra sous la plume d'Eric Heisserer (Premier Contact, on zappe volontairement Bird Box et Extinction pour Netflix) et aura... l'excellent Marc Webb en tant que réalisateur, si l'on en suit le site Deadline ce soir.

Le film original sera " réinventé ", et suivra une jeune femme amérindienne vivant dans une zone rurale et un jeune homme de Chicago découvrant qu'ils échangent des corps de manière magique et intermittente.
Lorsqu'une catastrophe menace de mettre fin à leurs jours, ils doivent partir à la rencontre de leurs mondes et les sauver...

Ça peut être pas si mal que ça finalement...



John Chevrier

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.