Dernier Train pour Busan

Vers un remake US du Dernier Train pour Busan produit par James Wan ?


Et avec Gary " La Nonne " Dauberman au scénario...



Alors que Yeon Sang-ho écrit en ce moment même une suite à son bouillant et jouissif Dernier Train pour Busan, il était étonnant de voir qu'Hollywood la Putain ne se soit pas mis dans l'idée de vouloir remaker le film daté - déjà - de deux ans maintenant.

Et bah bingo, il n'aura pas fallu attendre plus que cela puisque le site Deadline rapporte ce soir que James Wan devrait logiquement produire le remake sauce US de la péloche, dont le scénariste est déjà tout trouvé : Gary Dauberman, qui vient tout juste de livrer le scénario pas forcément fameux du pas forcément fameux La Nonne, en salles depuis mercredi.

Reste plus qu'à savoir qui hébergera le film, sachant que cinq studios se partagerait les droits de la chose (dont Universal et Lionsgate), et que le tout devrait coûter une somme rondelette à sept chiffres.

Pour rappel, voici le pitch du film original qui ne devrait pas réellement être bousculé par la machine à laver les concepts Hollywoodienne :
" Un virus inconnu se répand en Corée du Sud, l'état d'urgence est décrété. Les passagers du train KTX se livrent à une lutte sans merci afin de survivre jusqu'à Busan, l'unique ville où ils seront en sécurité...  "

John Chevrier

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.