News

The Batman : Oscar Isaac approché pour un rôle majeur ?


Ressortons nos pincettes de 15 mètres de long, elles vont grave servir ici...


Si l'on ne sait absolument pas de quoi traitera le pourtant très attendu The Batman de Matt Reeves, tant la direction que prend ce stand-alone movie change encore plus vite qu'une girouette ayant une tempête au cul, gageons tout de même que l'on sait qu'elle n'aura pas comme Bruce Wayne/Batman, ce bon vieux Ben Affleck, possiblement mis au placard pour dr bon par la Warner.

Reste que le projet, qui prend vraiment son temps pour se concocter à la différence du Joker de Todd Phillips qui n'a pas traîné pour passer par la case production, fait décemment partie du haut du panier du Worlds of DC, et il est évident que la firme va tout faire pour se payer un casting de premier rang pour aller titiller la concurrence dans les salles et attirer en masse le spectateur.

Et si l'on en suit la rumeur du jour, lancée par le site The Geek Worldwilde (qui s'appuie sur les sources sûres d'Omega Underground... sortons les pincettes), la major ferait les yeux doux au très demandé Oscar Isaac, qui aurait même déjà rencontré la production pour briguer un rôle important - mais non communiqué - du métrage.
Ce n'est pas un secret de polichinelle : DC veut un acteur de premier rang pour son vilain majeur, et le dit Oscar pourrait très bien faire l'affaire même si son expérience malheureuse sur X-Men : Apocalypse, pourrait très bien le refroidir en ce qui concerne le genre le plus populaire de la décennie à Hollywood.

TGWW y va de son petit prono en annonçant que le bonhomme pourrait bien jouer le nouveau Pingouin et marcher dans les glorieux pas de Danny DeVito après le merveilleux Batman Returns, ce qui collerait bien avec la rumeur relevée il y a peu par Variety (et le journaliste Justin Kroll), arguant que le méchant pourrait très bien apparaître soit dans The Batman, soit dans Birds of Prey.

Wait and see donc, mais Isaac chez Matt Reeves, on dit oui sans réfléchir une seule seconde.

John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.