Alfonso Cuarón

Première affiche teaser US pour Roma signé Alfonso Cuarón


Un film attendu, produit et distribué par Netflix, et qui passera par la case Mostra de Venise d'ici quelques semaines...



Cinq ans (déjà) après le magistral Gravity, le talentueux Alfonso Cuarón nous reviendra non pas dans les salles obscures avec son prochain long-métrage, mais bel et bien par la petite porte - de plus en plus grande - Netflix.
En effet, son Roma, appelé à faire du boucan lors de la prochaine Mostra de Venise, est l'un des évènements majeurs de la grille de diffusion de la plateforme pour l'année 2019 (même si aucune date de diffusion n'a pour le moment été officialisée).



Inspiré de son propre vécu, le film contera la chronique d'une année tumultueuse dans la vie d'une famille de la classe moyenne à Mexico au début des années 1970.
Un projet intime tourné en noir et blanc, et dont les premières images balancées dans ce premier trailer, absolument sublime, ne laisse présager que du bon.
Espérons donc, que Netflix ne tarde pas trop pour lui trouver une date de diffusion, au mieux pour le premier trimestre 2019.


John Chevrier

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.