Bandes Annonces

Premier trailer pour Aucun Homme ni Dieu (Hold The Dark) de Jeremy Saulnier

 
Où le nouveau long-métrage du papa de Green Room, qui s'annonce juste énorme et qui débarquera sur Netflix dès le 28 septembre prochain...


Absent des news ciné depuis la sortie de son brillant et tendu Green Room avec feu Anton Yelchin en vedette, Jeremy Saulnier (Blue Ruin) n'a pas chômé pour autant puisqu'il a réalisé, pour Netflix, l'alléchant thriller Hold The Dark, pour lequel il a convoqué un casting de talent proprement indécent : Jeffrey Wright, Riley Keough, Alexander Skarsgård et James Badge Dale.

Le film, dixit Coming Soon, sera une intense histoire de destinée, de famille et de vengeance qui se déroule dans la nature sauvage de l'Alaska.
Lorsqu'un enfant est sorti de son village par une meute de loups, un chasseur expert est convoqué par la mère du bambin pour les suivre et les exterminer.
Sa mission le mènera dans une voie de plus en plus sombre et choquante alors qu'il affronte la cruauté de la nature et ses propres échecs en tant qu'homme.
Avec le père fou de rage de l'enfant, qui revient de la guerre en Irak et se rapproche de lui, ainsi qu'un paysage féroce et impitoyable devant lui, la question devient : qui est vraiment chassé ?


" Ce film a tant de premières pour moi. Il a mon nombre record de scènes de dialogues intime et mon plus grand nombre de morts. Il ya ma première scène de guerre, ma première séquence aérienne, ma première fois à travailler avec des animaux. Donc, à cet égard, c'était un énorme défi. " Jeremy Saulnier, dans une interview donné pour le dernier numéro d'Empire Magazine.

Bref, on se donne tous rdv sur la plateforme Netflix dès le 28 septembre prochain. 



John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.